Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur 4L
12 octobre 2011

Envie, ça donne envie .

hawaii

    De retour après quelques jours off. Et oh, celui ou ceussent qui se plaignent au fond de la salle, je leur prierai de bien vouloir se rappeller que pendant quelques temps je n'ai rien, mais alors rien raconté comme futilités, et que, be careful, chui un fou môa !.

   Bref, après donc quelques jours où je n'ai pas fait de sport mais beaucoup, voir beaucoup bossé (j'en profite du "bosser plus pour gagner plus" car je pense que l'auteur n'est plus là pour longtemps ^^) et c'est positif car comme dirait A.B ( Qui est-ce ?. Donnez la réponse ds 3", je relève les copies à la fin), Ma petite entreprise ne connait pas la crise, et je ne vais pas m'en plaindre. Très occupé dans le B, donc peu dans le F et pas du tout dans le T. Cqfd.

   J'ai tout de même réussi à me faire une partie de jambes en l'air (entendez par là: Assis sur la banquette, les pieds sur la table du salon, l'ordi sur les genoux, le get 31 ds une main, le chocolat dans l'autre. Et je tape comment sur les touches ??? Secret !) ce samedi pour suivre ce qui ce fait de mieux en matière de Tri, mieux que l'IM de Nice, c'est dire^^, the world championnat de Kona, ce foutu endroit de rêve où je n'y ferai jamais une course !. C'est clair, mais j'aimerai bien me trouver sur un vélo, là sur cette route, comme les deux veinards de la photos, pour assister à ce spectacle, pour voir Crowie et sa foulée Boltienne ou tout simplement Nicolas et ses grimaces sur son marathon maîtrisé et calculé. Un rêve ?. Il arrive un age et un certain confort où l'on peut assouvir certains fantasmes (un fantasme n'est pas forcement synonyme de sexe !) et choisir que Noël sera un 8 octobre ou un 11 octobre par ex. En tout cas, big congrats l'ami ;-)

   Le 11 octobre, why ?.

   Normalement, cette rubrique promet une image, une musique. Comme je suis rebel ( Wouais, j'ai eu un temps une crête iroquoise ^^. JC, du calme !!!), il y aura deux images aujourd'hui. Sans justificatif. Chui chef ici !.

  Pourquoi le 11, donc ?. Tout simplement parce que j'ai choisi la date du passage du gars en rouge et barbe blanche (où l'contraire, je ne sais plus. Le Get 31 je pense...) et lui ai commandé, Crowie oblige (entre autre ...) un nouveau vélo, ou plutôt un nouveau cadre :

IMGP1075

   A moi maintenant de trouver les périphériques, noirs biensur !!! (je tolérerai Anthracite ) pour l'habiller. Un nouveau vélo de route pour remplacer mon vieil Orbéa cadre Lobular qui va filer tout droit à Javéa, dans mon paradis, pour être mis à dispo des habitants qui pourront s'y trouver à un moment ou un autre. De ce paradis, il va falloir en re-parler, maintenant que les travaux sont faits !.

 

   dEUS.

   Plus grand groupe belge parait-il. Merci pour les autres ! (j'adore Arno ). Belle pop mélodieuse à souhait, avec des morceaux rock au milieu et des changement de rythme que j'affectionne. Pas Crowie. Lui, il est à bloc tout le temps. Je rapprocherai l'Oeuvre de ces joyeux lurons de Band of Horses, Interpol par exemple. Vu récemment sur Arte dans la superbe émission du très bon M. K ( là aussi je relève la copie à la fin), qui n'a rien à voir avec l'émission de duos Taratattttaaata, et qui m'a confirmé qui les gars étaient de sacrés musicos. Jetez vous dessus, ça fait pas mal.

Petite parenthèse avant l'écoutage du morceau ci-dessous: Cette rubrique "une musique, une image " m'a été inspiré par un globe d'un photographe que je visite tous les jours : DPC. C'est beau, allez y.

 

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur 4L
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 428
Publicité