Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur 4L
4 octobre 2011

80's

     Dans les années 80, loin de moi toutes velléités sportives triathlétiques ou autres. Plus de foot, plus de tennis. Seulement passer du temps avec les copains, les copines dont celle qui partage toujours ma vie en étant devenu mon épouse adorée. Loin de moi l'idée de bosser (si j'avais su...). Boire des coups, sécher un max de cours, fumer et plus si affinité.

    Écouter de la musique, beaucoup, déjà. A côté du lycée, le lycée Mistral en Avignon, il y avait un bar dont le café était le moins cher de la ville : 1 franc. Ce bar existe toujours et j'y retourne quelques fois. Le café est toujours le moins cher de la ville: 1€.... no comment !

   Dans ce bar, il y avait un jukebox et dans ce jukebox, hormis OMD, U2, Cure, Dépèche mode ou autres tubes de l'époque bénie de la musique, il y avait ce morceau. Il est toujours des mes baladeurs. J'ai sûrement gonflé tous mes potes à l'époque en le mettant systématiquement à chaque visite dans ce lieu. Je l'aime toujours.

 

   A cette époque, l'été se divisait en deux parties: Juillet à bosser et Août à windsurfer (entre autre...) à Javéa, dans mon/notre paradis. Planche à voile, paëlla et boite toute la nuit. Triptique, voir Triathlon estival... (belles coïncidences !!)

   Laurence a pris cette photo. Nous étions jeunes, j'étais mince et avec des cheveux. Autre époque. Le bonheur est toujours présent. Les cheveux en moins !!

planche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihihi!
C
Une photo de toi jeune avec les cheveux longs ? J'ai ça quelque part si tu veux , parce que là on ne te voit pas très bien...
Monsieur 4L
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 428
Publicité