Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur 4L
1 octobre 2011

Coup de gueule, gentil ^^

   Une semaine, une semaine d'une crève mémorable qui m'a empêché de faire du sport, qui m'a gâché l'envie de manger et qui m'a juste autorisé à travailler en luttant. Grrrrr, purée !!!

   Hier, j'achète le numéro 2 de Rockfirst, nouveau mag de musique dont le premier numéro m'avait donné envie d'acheté le deuxième !. Chose faite.

314576_154447307978496_100002396843277_266731_1153537171_n

   Je suis "ami" avec eux sur FB. Ce matin, je leur ai envoyé ce message.


Hello. Depuis hier,
j'ai le nouveau mag. Tout à l'air bien, voir très bien et j'espère juste avoir
le temps de me poser dans le weekend pour le parcourir. Ce matin, comme je fais
souvent pour les mag que j'achète, je lis l'édito avant toute chose. Mal m'en a
pris cette fois. Je ne suis pas d'accord. Lenny, je ne connais pas trop car je
ne suis pas forcement fan de son style. Mais Ben Harper et les Red hot, je
connais. Est-ce que changer, évoluer est forcement synonyme de mauvaise
production ?. Pourquoi une telle critique ? Ces gars là sont des artistes
formidables capable de changer de registre et de style au cours de leur
carrière. Leur art évolue au fil des ans et c'est tant mieux. Si les Red hot ne
sortent que des One hot minute tous les ans, ne va t-on pas se lasser ?. Et
puis, le talent de ces gars ne se retrouve t-il pas sur scène ? Le dernier
album des Linkin Park a été fortement décrié aussi. Pourquoi ?. Parceque
diffèrent, c'est tout. Mais les gens qui les découvrent aujourd'hui, les
aimeront comme ça et pas comme au début de leur carrière. On est libre de
penser ce que l'on veut, je suis d'accord, mais en fait, je ne supporte pas la
critique envers l'art et l'artiste. Désolé de ce petit coup de gueule matinale.
J'ai un rhume tenace, les Tonga ont gagné et je n'ai pas pu me détendre avec
Rockfirst ...! Grrrr !. Continuez à vous exprimez, vous en avez le droit et le
devoir. C'est ça l'art !!!

 

    Le disque est un support. La scène est le lieu où l'art s'exprime.

   J'y étais et ce fut l'un des moments les plus émotionnels de ma "carrière" de concert. Magnifique Ben

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur 4L
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 428
Publicité