Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur 4L
27 septembre 2011

Noir, Noisettes

 

    De coutume, la partie musicale de la rubrique et pas que, se trouve à la fin. Là, c'est au début.

   Un jour, une musique. C'est la bonne rubrique. Je reviendrai plus longuement après avoir soigné un rubbe tenace et après avoir écoulé un surplus de boulot. Boulot dont j'en ai ingurgité du théorique pendant un bon weekend de conférences sur Lyon, au milieu de mes pairs. De bons "bouchons" Lyon au menu, quelques kilos en plus et me revoilà sans activités sportives depuis Narbonne, au même moment où les amis partent pour l'Ile, celle là même où je rêve d'aller, celle là même où je n'irai jamais, tout du moins comme compétiteur. C'est comme ça. Pas le niveau, pas le temps. Peu m'importe tant que j'ai mes tablettes de choco Noir-noisettes pour suivre la course, la seule à mon avis où les pros se mettent vraiment la misère pour gagner, tant le niveau est relevé.

   Donc des kilos en sus, une motivation moindre pour le sport et où seule la présence de IMOTTC dans nos rangs la saison prochaine risque de me faire prendre la licence.

   Les habitué de cet espace savent que tout est toujours lié. La musique avec les photos, les photos avec les écrits etc...

    La vidéo des Red hot, mes palabres sur Kona et la photo qui va suivre ont un point commun : L'amitié.

   Fais moi rêver l'ami.... ;-)

IMGP0506

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OK, vu...ma mut est en cours...tu n'as plus le choix!!
P
Nous avons les mêmes rêves....
D
Les rêves sont faits pour être réalisés ... ou pas ... je rêve de voir les RHCP en live, je rêve de voir/faire hawaii ... mais je ne rêve pas de Nutella ;) biz mon PhiLLLL !
Monsieur 4L
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 428
Publicité