Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur 4L
22 septembre 2011

Une image, une musique

    Lorsque nous n'avons rien à dire, autant ne rien dire. Une photo qui a marqué, une musique qui marque un bon moment.

   Nouveau blog, nouvelle rubrique.

 

1271591658824

  Photo prise avec mon téléphone un dimanche midi d'Avril lors d'un weekend familial à St Tropez. Un moment de bonheur avec mes miens, un moment important. Depuis, cette photo est le fond d'écran de mon ordi. Il ne faut pas oublier les bons moments.

 

   De plusieurs mp3 aux 3 Ipod que j'ai déja usé, sans parler des Walkmans dans lesquels je mettais mes k7 compil, ce morceau en a toujours fait partie. Cette chanson est belle, tout simplement et me rappelle tant de bons moments, de sport et d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PhiLLLL l'épicurien ... c'est bien toi ;))
Monsieur 4L
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 428
Publicité