Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur 4L
21 septembre 2011

A venir ou Avenir

DSCN4075

   Je vous avez laissé il y a quelques temps sur une belle victoire à Puerto del Carmen avec le sentiment du devoir accompli, aidé en cela par un Mont Redon dégusté avec 3 amis alcooliques et la maman d'Esméralda. Grand moment de bonheur et de convivialité.

   Depuis, pas mal de choses ont bougé avec mon départ professionnel ( j'ai quitté depuis peu (enfin, reste l'attente des papiers officiels... fô pas être pressé !) mon dernier employeur, Mr Paulo l'employeur pour redevenir un c*n de patron), des vacances agréables dans un lieu que j'affectionne plus que tout et qui m'ont permis de faire un bon travail sur moi-même et une dernière activité sportive languedocienne qui n'avait pour but que d'être un bon moment entre potes et de dire de visu à quelqu'un tout le bien qu'il m'a fait.

  Sur tout cela, nous y reviendrons dans de prochains billets, certains déja écrit, d'autre en devenir ou déja écrit dans ma tête que je vais devoir vider sous risque d'implosion. Beaucoup d'activité ne tue pas l'activité mais permet d'entretenir la flamme, celle qui nous fait avancer et nous lever le matin sans jamais ne pas en avoir envie, car même si dans mon équilibre F.B.T, le milieu domine largement, jamais je commence une journée par le raz le bol, mais toujours avec le sentiment qu'elle va être trop courte.

   Au niveau sport, j'ai mis pied à terre avant la ligne d'arrivée virtuelle de la saison Tri par manque de temps et d'envie. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, et force est de constater que je suis bien placé cette année pour le savoir, mais j'étais resté sur "Lanza est mon dernier IM". Or, dans tout réglement il y a une faille ( les avocats de DSK le savent bien ! lol!) et celui qui a écrit cela a oublié de préciser l'année...

   Bref, dans l'immédiat, un peu de càp, un peu de vélo et du Tennis.

    Nous reviendrons sur tout ça bientôt. Je vais bosser, et j'aime ça en plus !!

   Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Notre rencontre Canarienne aura marqué mon année et restera gravée longtemps. Big bisous à toute ta tribu.;-)
D
PLAIZZZZIR avec 4 Z comme les 4 Zamis ... bonne continuation PhiLLLL ;) Besos <br /> Dams
Monsieur 4L
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 428
Publicité