Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur 4L
23 octobre 2011

SRAMisé

    Aloha.

   En cette période post-Ironman Hawaiien et en ce jour de finale Rugbylistique sise aux antipodes, il me parait être de bon ton de dire bonjour comme cela.

   Nous ne parlerons pas ici et ce jour de Rugby et encore moins du joli match auquel j'ai assisté ce Mercredi à Marseille ( oui, je suis un adepte de la flagellation corporelle !!), ni même d'IM, même si nous parlerons de matériel, matériel utilisé lors de ce genre d'épreuve.

   SRAMisé.

Imottc: "J'ai mis du Sram Rival"

Moi: "Oh purée, la teuhon, t'a pas fais ça sur un si beau cadre !!!"

    Alors oui, SRAMisé au lieu de ce qui est plutôt mon quotidien CERAMisé. Car il faut bien l'avouer, mon activité est plutôt professionnel que sportive en ce moment ( 4 vélo et 2 càp de 35' depuis Narbonne. Je ne suis pas Bi.... ni Tri.... je ne parle pas de nat !) et je suis en train de fabriquer ma protection anti-froid en recouvrant tous ces beaux muscles saillants qui habituellement recouvre mon corps par une belle pellicule de gras, qui vont les cacher et me faire penser que j'adopte la technique des Esquimaux habitants en Antartique.

    Sauf que j'habite dans le sud de la France, et que même si les hivers sont beaux et doux, pas pourris comme ceux de Normandie, de Lorraine, du Nord, de Bretagne, de Vendée, voir même de Lyon, il se pourrait que j'ai froid. Mais bon, il va bien falloir que je m'y remette et il me semble qu'un soupçon d'envie revienne ces derniers jours, et ce grace à de bons amis avec qui je partage de petites sorties vélo. De là à dire que je suis de nouveau Sportif, il ne faut pas exagéré quand même, car le boulot est là, il faut le faire et en plus, je m'en rajoute.. (Petite, voir grosse satisfaction perso d'être publié a défaut d'être un jour reconnu )

photo

    Bref, je continue à rechercher la motivation là ou elle se trouve et après l'achat d'un nouveau destrier, il m'a fallu l'équiper. J'ai donc fait mes achats. Noires. Toutes les pièces devaient être noires, bien sur et pour beaucoup de choses, je me suis dirigé vers SRAM, seul marque où j'ai pu trouver du noir. Du Red pour le dérailleur avant, du Force pour le dérailleur arrière, les manettes et les... étriers.

   Seul le pédalier est noir mais FSA, comme la tige de selle.

Spé'

    Voila donc une belle chose que je vous montrerai bientôt car il est actuellement au montage. Oui, au montage car j'ai reçu cette semaine toutes les pièces et en ouvrant le carton pour voir si tout y était, je me suis rendu compte que les étriers étaient des ....Rival ! (comme quoi, il faut toujours tourner sa langue....etc . Mdr !)

      Le Stade de France, j'arrive !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
(-:
J
Je suis impatient de voir ton nouveau destrier en version "prêt à rouler" ! Bon courage pour la reprise des entraînements, Phil !
I
Les BBR (Black Rival Brakes) :-)))
P
Titi: Les RHCP ou les Rival's ? lol!!<br /> Damien: Venice beach... J'espère pour moi cet été^^
I
J'adore!-))))
Monsieur 4L
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 428
Publicité