Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur 4L
10 janvier 2012

Une déesse et un fou

     Commençons par la Déesse. Une complicité que j'adore. Un après-midi dans Paris. Une visite de la Tour Eiffel. Une crêpe au Nutella en duo. Un regard qui en dit long et qui me rend tout chamalo. Un moment magnifique. Si je refais un jour un IM, je collerai cette photo dans le creux de ma main.

298824_2388967816931_1632911098_2371966_1355993551_n[1]

       Certains artistes sont parfois allumés, extravagants et géniaux. Jouer du Piano n'est pas chose aisé.... Et pourtant, ça parait si simple !!.

    Ce gars est un fou génial. J'adore !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme ça, à brûle pour point, de visu, vous avez la même tête toi et ta fille (o;<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le morceau musical :o)
J
ta fille te ressemble vachement ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien rigolé en lisant ton billet sur les vêtements qui rétrécissent :-))
Monsieur 4L
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 427
Publicité